L’Alliance multidimensionnelle, qu’est-ce que c’est ?

Ayant reçu cette information il y a quelques mois, c’est un apprentissage quotidien et j’en découvre à chaque instant les détails et particularités.

Chaque Être que nous sommes fait donc partie d’une Alliance multidimensionnelle – c’est-à-dire, d’une Alliance composée d'Êtres de différentes dimensions.
Principalement avec des Êtres de la 5e Dimension, chaque Être Humain avant de s’incarner – lorsque tous étaient encore à l’état de pure Énergie -  a choisi un objectif d’incarnation commun au groupe formé.
Que ce soit les particularités des Energies que nous étions qui aient naturellement donné une couleur à notre incarnation à tous, ou bel et bien une décision à proprement parlé qui ait été prise,  un groupe d’énergies s’est incarné sur Terre :

une Energie incarné dans la 3e dimension est donc devenu un Être Humain, et les autres Êtres incarnés dans différentes dimensions (principalement la 5e, voir la 7e) ont pris la forme d’Êtres de la Nature le plus souvent.

 

Une Alliance multidimensionnelle est donc composée généralement d’un Être Humain et de différents Êtres de la Nature.
Il se peut aussi que des Esprit d’Animaux et autres Êtres fassent partie d’une Alliance, mais ceux que nous appelons nos « Guides » sont souvent ces autres Êtres en question.
Ils sont là pour aider plusieurs Êtres, humains mais pas que.
Dans ces « Guides », je comprends les Esprits d’Animaux, les Dragons, les Anges, les Maîtres Ascensionnés, les Ancêtres, les Dévas, la Nature, la Terre, et d’autres Étoiles et Êtres y habitant.

 

Tant que nous n’avions pas conscience de l’Alliance de laquelle nous faisons partie, et surtout – tant que nous n’avions pas retrouvé la mémoire au sujet d’une quelconque Alliance, le sentiment de « solitude » nous était alors familier.

 

Savez-vous pourquoi les Êtres humains ont cette particularité de se sentir de seul ou de se dire « souffrir de solitude » alors même qu’ils sont entourés de tout un tas d’autres êtres humains ?
Parce qu’ils ont effectivement un filtre qui occulte leur mémoire quant aux Êtres toujours – toujours – présents auprès d’eux. Et une part d’eux le sait, le sent. Il y a bien quelqu’un, ou quelques uns, de qui ils sont « coupés » partiellement.

En réalité, les Êtres qui font partie de l’Alliance à laquelle nous appartenons, ne sont pas simplement des guides.
Evidemment, ils sont des guides puisqu’ils ont un accès illimité à la « Vérité » - celle que nous, par notre incarnation humaine, avons momentanément « oubliée ».
Ils peuvent donc nous indiquer bien des choses, et surtout – à partir d’un certain stade d’évolution - ces Êtres de la Nature ont la capacité et la conscience nécessaire pour nous indiquer le chemin qui est le notre.
Ils ont de toute façon accès à la Sagesse universelle et nous permettent d’agir plus fluidement en nous aidant à reconnaître les attitudes et actions les plus justes.

 

Cependant ces Êtres ont eux aussi leur propre chemin, leur propre évolution et leur propres caractéristiques. Ils ont eux aussi, au même titre que chacune des énergies incarnées dans une quelconque dimension, des étapes d’évolution et des « challenges » pour être toujours plus lumineux.
En cela, ces Êtres sont autant à nos côtés, ils sont autant nos « guides », que nous le sommes pour eux.
Puisque, même inconsciemment, la part élevée de notre être agit en chaque instant et envoie et sème toutes sortes d’informations utiles à l’élévation vibratoire et spirituelle des êtres qui l’entourent.

L’Alliance Multidimensionnelle, est donc à voir comme notre Famille d’incarnation.
Pas la famille humaine, ni la « famille d’âme », mais l’équipe qui s’est regroupée avec un objectif précis pour se soutenir, et s’élever les uns les autres durant tout le chemin d’incarnation.

 

Concernant les Êtres de la Nature, ils ont effectivement de nombreuses capacités auxquelles nous ne saurions accéder dans l’incarnation terrestre à moins d’un entrainement particulièrement poussé.
Mais nous devons aussi à présent nous souvenir que nous avons une très très grande influence sur eux, sur leur évolution, sur leur dimension, sur leur monde.

Savez-vous quel est l'un des plus grand pouvoir de l’Être humain ?
Celui de la pensée, mais surtout de l'intention.
Ce pouvoir est tellement grand qu’il semble n’avoir aucune limite.
C’est bien – sauf que ce pouvoir est actif à chaque instant – tout le temps - que nous en soyons conscient ou non.
Chaque pensée, chaque parole, chaque visualisation émise, est une nouvelle information qui prend forme dans une autre dimension … avant d’arriver dans la notre.

 

Savez-vous comment les Êtres de la Nature – que nous reconnaissons tous comme étant en charge de la Nature et ayant pour don de créer, magnifier et prendre soin de la Nature au grand complet (animaux, végétaux, minéraux compris) – construisent tout ce qu’ils créent ?
C’est simple, eux aussi créer à partir d’une forme de matière. Une forme bien plus subtile et fluide que celle que nous connaissons dans notre dimension, mais une matière quand même.
Ils se servent eux aussi de tout ce qui se trouvent autour d’eux pour construire ce qu’ils sont venu construire.
Toutes les énergies et pensées que nous envoyons deviennent « matière » dans une autre dimension – et entre autre dans la 5e dimension.
Les Êtres de la Nature se servent donc aussi de toute la « matière » que nous générons.

C’est pourquoi il est important que nous soyons très attentif à tout ce que nous émanons. Plus seulement pour notre propre bien-être (bien que cela soit essentiel au rayonnement de chacun d’entre nous), mais pour le bien-être de tous les Êtres de cette autres dimensions, ainsi que pour la Terre et tous ceux qui sont liés à nous d’une manière ou d’une autre.

 

Nous sommes tous liés, en tant qu’humain mais pas seulement.
Nous sommes « liés » (le terme « en relation avec » est plus approprié à vrai dire) à bien plus d’êtres et d’énergies que nous le pensons. Nous nous influençons tous les uns les autres.

 

Réfléchissons aujourd’hui à toutes les pensées, les paroles, les images que nous envoyons – soyions sincères et demandons nous : Que génère tout ce que j’émets habituellement ? Une « matière » plutôt positive, lumineuse ? Ou une « matière » plutôt sombre, lourde ?
Et si jamais un être quelconque se servait de ce que j’ai envoyé comme informations, quel genre de chose cela produirait-il ? Quelque chose de bénéfique ?

 

Nous devons nous rendre compte à présent que tous les phénomènes que nous vivons comme « dramatiques » (les « catastrophes naturelles », êtres «malformés » à la naissance, etc) sont créées par des Êtres – certes.
Mais ce dont ces êtres se sont servis, qu’était-ce ?
Exactement ce que nous avions envoyé nous comme informations.

Il arrive que des informations lourdes soient envoyées en telle quantité qu’un Être de la Nature – suivant sont étape d’évolution – ne puisse y faire face et n’ait d’autre choix que de l’utiliser pour créer ce qu’il a à créer.
Les Êtres de la Nature n’en sont pas tous à un stade où ils ont la possibilité de rester à l’écart des égrégores.

 

Pour en revenir à l’Alliance multidimensionnelle, vous l’aurez compris chaque Être humain fait partie d’une Alliance avec différents Êtres de la Nature.
Ces Êtres ont différents noms, mais rien ne nous dit qu’ils ont tous été nommés et que nous ne les avons pas mis dans des cases qui ne leur correspondent pas vraiment.
En vérité, nous n’avons pas encore accordé aux Êtres de la Nature une forme ni une dénomination qui reflète 100% de leur capacité et beauté énergétique.
Nous pouvons changer cela, si nous nous ouvrons à toutes les possibilités et leur laissons une liberté totale d’être – alors nous verrons ou ressentirons quelque chose de beaucoup plus proche de ce qu’ils sont vraiment.


Avant l’incarnation, nous nous sommes donc attirés parce que nous avions des énergies similaires et parfois parce que nous avions des énergies complémentaires.
Ceci dans le but – justement – de ne pas « être seul » pour rayonner le model que nous sommes venus apporter aux autres êtres.
Nous sommes tous venus représenter une model lumineux en particulier, avec des informations particulières à transmettre autour de nous.
Puisque le but est que l’Harmonie soit – sur Terre et dans tous les Univers – chacun de nous et chacune des Alliances est donc venu représenter une part de cette Harmonie.
Et – effectivement – nous ne sommes pas seuls. Comment aurions-nous pu mener à bien une telle « aventure » seul ?
Il serait bien naïf et bien contradictoire de penser que cet être humain que nous sommes – celui même qui a encore parfois ce complexe d’infériorité – ait à tout gérer, seul : et le développement et l’élévation spirituel, et l’harmonie dans la matière, et le fait d’Être – vraiment, et de donner des directions à sont Êtreté pour agir sur Terre, et d’aider les autres, et d’être heureux, etc.

 

Je connais cette part incarnée sceptique face à cette Alliance.

 

Je connais cette part qui a du mal à reconnaître que cela sonne vrai – au plus profond d’elle-même.
Cependant il est tant de voir la Vérité en face et de l’accepter.
Vous avez peut-être peur ? Vous doutez peut-être de l’existence d’autres Êtres ? Vous doutez certainement que vous ayez une « valeur » assez importante pour faire partie d’une Alliance, avec un réel objectif, une réelle puissance, un vrai message important pour le monde et l’univers…
Mais, en réalité, de quoi nous cachons-nous ? Qu’est-ce qui nous fait si peur dans le fait de reconnaître que nous faisons partie d’une Alliance avec des Êtres d’autres dimensions ? Qu’est-ce que cela changerait à notre vie si nous reconnaissions cette Alliance et l’existence d’autres Êtres ?

 

Je vous assure, il n’y a absolument rien qui fasse peur au delà de la 3e dimension. Nous sommes certainement les plus « effrayants » êtres qui soient – s’il en est.
Savez-vous pourquoi ?
Tout simplement parce que le plus lourd et le plus sombre est la matière. Vous ne trouverez que plus lumineux et plus léger en dehors de cette matière.
Y-a-t-il plus « matière » que les Êtres qui vivent sur Terre dans notre dimension ?
Non. Alors, si vous avez peur, regardez autour de vous et dites vous bien que c’est ce qu’il vous sera donné de voir de plus « effrayant ».

Il est temps d’arrêter de nous voiler la face.
Faites le test : prenez votre courage à deux mains, et osez dire à la « victime » en vous que quelques jours vous allez croire en cette Alliance, en cet objectif particulier d’incarnation, en ce model que vous êtes venu représenter avec d’autres Êtres, mais surtout et dans un premier temps, à l’existence de ces Êtres de la Nature qui vivent sur Terre avec nous - et voyez ce qui se passe.
Si vous vous ouvrez totalement, et que vous croyiez sincèrement, au bout de quelques jours, cette nouvelle information de l’Alliance multidimensionnelle – de cette équipe d’êtres de différentes dimensions de laquelle vous faites partie, ressemblera plus à un souvenir véridique, qu’à une lubie d’une imagination débordante.

 

Notre cerveau ne peut concevoir d’information qui n’existe pas quelque part.
Tout ce qui nous vient à l’esprit nous vient justement à l’esprit parce que cela existe déjà. Ce n’est en aucun cas notre imagination qui créer de nouvelles informations.
Il y a tant et tant de possibilités, de choses qui existent – dans la matière, et avant en énergie pure – que tout ce qui résonne en vous, que ce soit parce que l’idée vous réjouisse, qu’elle vous paraisse attrayante, que l’histoire vous plaise,… absolument tout ce qui résonne en vous est vrai.

 

 

 

 


Belle continuation à tous,
Héliya & Co
Heart's Harmony

Please reload

Archives

February 9, 2019

Please reload

Héliya, Heart's Harmony

Vendée, La Rochelle, France - Séoul, Corée

N° Siret : 818 333 338 00015  -  APE : 8690F

©2016 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now