Inspirations : le Bénéfice Naturel

 

10eme extrait du Livre "Le Développement Naturel". Une des Inspirations du Chapitre 29 ...
 


  " Le Bénéfice Naturel

Une des tendances de l’Esprit humanisé, est de chercher à échapper à l’inaction. Ceci, parce qu’il se croit inutile s’il est inactif. Or, ce que je suis, puisqu’un ensemble vibratoire, est toujours naturellement en mouvement. Peut-on véritablement alors parler d’inaction ?

De plus, l’Esprit humanisé se croit inutile parce que, tant qu’il ne reconnaît pas ce qu’il est par Nature, il ne comprend pas que le Bénéfice qu’il est est avant tout vibratoire, et en cela, inconditionnel. Par mes vibrations premières, je suis naturellement bénéfique par le simple fait d’être. Qu’en est-il de ce que je suis dans l’Espace présent de l’expérience terrestre ?

  Dans l’expérience terrestre, le Bénéfice que je suis est aussi vibratoire, car la Nature est unique au sein de l’Espace, peu importe la dimension dans laquelle se trouve ma Conscience-observatrice.

Mes vibrations dans l’Espace présent de l’expérience, dépendent-elles d’actions ou d’état d’être ?

Ce qui influence les vibrations que je suis et que j’émets, même dans un mouvement d’action, est mon état d’Esprit, intimement lié à ma Vision. Le Bénéfice vibratoire que je suis dans l’expérience dépend donc également de mon état d’Esprit.

 

Toutefois, parce que je suis inévitablement le mouvement naturel de Vie, et que celui-ci suit inconditionnellement la Nécessité vibratoire, quand bien même mon état d’Esprit (ma Vision de ce qui est) présent ne serait pas à son plein potentiel de « lumière », ce que je suis est toujours ce qu’il est nécessaire et prioritaire qu’il soit, pour moi-même et pour le Tout.

Ainsi n’y-a-t-il finalement aucun besoin justifié de me soucier d’être ou non un Bénéfice. Naturellement, je suis toujours le Bénéfice que j’ai à être.

 

  De même quant au Corps avec lequel je suis Allié dans l’expérience. Celui-ci, parce qu’il est au Service inconditionnel naturellement et est composé de vibrations, est toujours le plein Bénéfice qu’il a à être. Notre Alliance, elle aussi, est donc un Bénéfice naturellement, par ses vibrations.

 

Premièrement, ce que je suis et l’Être humain sont bénéfiques mutuellement, car ils se permettent d’être dans l’expérience. C’est la symbiose naturelle.

 

Et cette Alliance, à mesure que je suis ouvert à la Conscience de la Nature de ce que je suis, de l’Être humain, et de tout ce qui est, est également amenée à manifester pleinement son Bénéfice vibratoire intrinsèque, dans l’expérience terrestre, par le mouvement naturel de Vie.

 

Alors ce Bénéfice peut-il prendre différentes formes, selon la priorité et nécessité vibratoire de l’Espace présent de l’expérience. "

 

 

 


Belle continuation,
Héliya & Co
Heart's Harmony

 

 

Please reload

Archives

February 9, 2019

Please reload

Héliya, Heart's Harmony

Vendée, La Rochelle, France - Séoul, Corée

N° Siret : 818 333 338 00015  -  APE : 8690F

©2016 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now