Complément d'information au sujet des soins

 

    Certaines ‘problématiques’ ou demandes nécessitent un soin plus conséquent, plus long, amenant souvent à un processus de libération et nettoyage d’autant plus complet. La durée des soins varie donc en fonction de cet aspect. 

 

    Vous avez, bien entendu, la possibilité de choisir vous-même le format d’accompagnement que vous souhaitez.

Il est alors nécessaire de garder présent à l’esprit que le soin se fera suivant le temps qui lui est imparti par votre demande. Ainsi peut-il arriver que le format demandé ne suffise pas pour aller au bout du soin. Si tel est le cas, celui-ci pourra être continué et finalisé lors d’une prochaine séance, si vous le souhaitez (ce qui est vivement recommandé !). 

 

 

A savoir : Si le temps de soin n’est pas défini en début de séance / accompagnement, celui-ci peut durer entre 30/40min et 4/5h.
Les soins les plus longs sont garants d’une libération et d’un nettoyage (harmonisation) plus conséquents. Ils peuvent être considérés comme l’équivalent de plusieurs séances chez un autre praticien.

En terme de concentration et d’efficacité, ainsi que de résolutions définitives de problématiques, un soin long - tout comme des soins rapprochés sur une courte période - est le plus opérationnel :
Nous ne sommes pas là pour passer notre vie en thérapie, à ‘travailler sur nous’. Bien que l’apprentissage soit continuel, les résolutions de nos inconforts et de ce qui nous empêche d’être actifs et en paix dans notre vie sont tout à fait possibles rapidement. 

Elles ne nécessitent pas particulièrement des années (contrairement à une certaine croyance populaire).

Tout dépend du point de vue par lequel nous observerons la ‘problématique’, de notre intention et de l’intégration des prises de conscience et compréhensions survenues grâce au soin. 

 

 

 

 

 

 

    Vous êtes donc libres de demander le format d’accompagnement que vous souhaitez, peu importe votre problématique, tant que vous prenez en considération le lien éventuel

 

entre la durée de soin et sa complétude.

Un format d’accompagnement peut également être modifié pour un plus long en cours de séances, si vous et moi sentons cela bénéfique pour aller au bout de la résolution d’une problématique abordée.
Inversement, une durée de soin peut-être revue à la baisse si nous nous rendons compte que la résolution peut se faire plus rapidement que prévu. 

 

 

!! Souvenons-nous également que nous ne pouvons jamais être sûres à 100% de la durée nécessaire à un soin pour une résolution complète. !! 

 

Please reload

Archives

February 9, 2019

Please reload

Héliya, Heart's Harmony

Vendée, La Rochelle, France - Séoul, Corée

N° Siret : 818 333 338 00015  -  APE : 8690F

©2016 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now