Descriptif des soins

 

"Libération, Nettoyage, Actualisation de conscience & Harmonisation"

 

Voilà les 4 termes qui résument le déroulement des soins. 
 

 

 

Cet accompagnement se décline en trois formats principaux (1h30, 2h30 ou 3~6h).

Le fond est toujours le même; les ‘outils' employés et la façon de procéder également.

Seule la durée du soin varie particulièrement.

 

Ces différents formats se déroulent tous en 3 parties :

1) un entretien, lors duquel nous échangeons sur votre demande, votre ou vos problématiques etc. ;

2) un soin (le plus souvent “off-line”, à distance - vous n’avez donc pas besoin d’être physiquement présent ou en ligne à ce moment-là ;

3) un retour, lors duquel nous échangeons sur ce qui a été fait et vu lors du soin, vous repartez avec des informations et affirmations en lien avec les libérations et nettoyages qui ont eu lieu, vous permettant d’approfondir et d’intégrer le soin.

 

Au fur et à mesure, les retours de soins vous apportent divers clés et outils de compréhensions et de libération autonome. Ce type d'accompagnement vous aide ainsi tout autant à acquérir une certaine autonomie et aisance dans la libération et l’épanouissement de vous-même.
 

 

 

 

Peu importe la durée du soin que vous demandez, nous passons toujours par ces 4 étapes principales, au cours desquelles nous procédons donc à la libération d'une ou plusieurs part de votre Être (vies passées, enfance, évènement marquant etc.) :

 

1) Nous mettons en lumières les cristallisations qui influencent le plus votre vie - c'est-à-dire, les souvenirs ou les états d'être dans lesquels une part de vous est comme retenue énergiquement, consciemment ou inconsciemment. De là découle les différents paramètres de la vision que vous avez de vous-même, qui vous limitent et vous empêche de rayonner et d'attirer des évènements, personnes, etc. en accord avec ce que vous êtes vraiment. 

Au cours du soin, nous allons ainsi libérer ces parts de vous, de différentes manière.

 

2) Nous nettoyons alors les émotions, sentiments etc. passés et/ou présents, en lien avec les problématiques et évènements de ces cristallisations. 

 

3) Nous procédons ensuite à une actualisation de votre conscience - actuelle, mais aussi et surtout celle que vous aviez lors des cristallisations. En effet, peu importe l'évènement dont il s'agit, si nous continuons à 'mal le vivre' (encore une fois, consciemment ou non), c'est que celui-ci a influencé et influence toujours notre vision des choses, de nous-même, de la vie. Il est alors nécessaire d'aller voir quelles sont ces influences et de les "désamorcer" par la compréhension de leur incohérence. Cette étape permet aussi de reconnaître sa part de responsabilité dans l'évènement (bien souvent, un accord que nous avons donné plus ou moins inconsciemment), pour comprendre comment nous positionner plus justement à l'avenir. 

 

4) Quant à l'harmonisation, elle vient finaliser les étapes précédentes, en assurant un changement vibratoire intérieur, vous aidant à trouver en vous et à l'extérieur de vous l'environnement le plus propice et bénéfique pour votre réalisation, votre épanouissement - pour être, vivre et oeuvre librement, tout simplement

 

Please reload

Archives

February 9, 2019

Please reload

Héliya, Heart's Harmony

Vendée, La Rochelle, France - Séoul, Corée

N° Siret : 818 333 338 00015  -  APE : 8690F

©2016 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now